Courbevoie Forum de discussion Multepass Index du Forum Courbevoie Forum de discussion Multepass
Dialoguez avec votre Monde depuis Courbevoie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'envie de travailler d'entreprendre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courbevoie Forum de discussion Multepass Index du Forum -> J'ai perdu Mon ... à Courbevoie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le milieu scolaire est il adapté aux jeunes d'aujourd'hui ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Multepass
Site Admin


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 3:00 am    Sujet du message: L'envie de travailler d'entreprendre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce site étant réservé à la liberté d'expression, je profite de cette page encore vierge de tout message pour y déposer une interrogation à propos du monde dans lequel on vit.

Nous voyons de plus en plus de jeunes qui n'ont plus l'envie d'entreprendre et de travailler. Il vivent à mon sens dans une société qui leur donne trop trop jeune.

Petit exemple : "Ils n'ont pas encore eu le temps d'avoir l'envie que déjà nous leur offrons la dernière console de jeux du marché. Cette fameuse console dont tout le monde parle. Cette console poussée par les médias à grand coups de spots publicitaires associés à la peur de manquer."

Que pouvons nous faire pour leur redonner le goût d'entreprendre ? Faut il les priver de certaines choses ? Comment réagiraient ils ? Pourquoi le système de l'éducation est un échec pour beaucoup d'entre eux ?

Bref, cette rubrique est ouverte. Vous avez tout l'été pour vous poser la question et peut être apporter quelques éléments de réponses.

Bonne réflexion à tous,
_________________
Multepass
Courbevoie : Forum de discussion
Courbevoie.biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courbevoie Forum de discussion Multepass Index du Forum -> J'ai perdu Mon ... à Courbevoie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Partenaires : Forum de discussion : Courbevoie - Soprano2000 © 2000 - 2008
Traduction par : phpBB-fr.com