Courbevoie Forum de discussion Multepass Index du Forum Courbevoie Forum de discussion Multepass
Dialoguez avec votre Monde depuis Courbevoie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Faiblesses de Wilkinson - Equipe de rugby Angleterre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courbevoie Forum de discussion Multepass Index du Forum -> Actualité de la Ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va remporter la Coupe du Monde de Rugby 2007 ?
Angleterre
0%
 0%  [ 0 ]
Afrique du Sud
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Pro du Rugby



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Les Faiblesses de Wilkinson - Equipe de rugby Angleterre Répondre en citant

L'équipe d'angleterre s'est entraînée longuement au Stade Municipal de Courbevoie. C'était l'un des derniers entraînements avant le Match de la finale de coupe du monde de Rugby 2007.

Après avoir longuement observé les entraînements de drop, je me suis rendu compte de son obstination. Certainement un manque de confiance ou la volonté de ne rien oublier. Quel que soit la raison, il s'est entraîné pendant plus de 4 heures. J'ai donc établi des statistiques de réussite. Après calcul, je peux conclure avec certitude que son drop exécuté depuis l'aile gauche du terrain passe rarement entre les barres. Je savais bien que ce Wilkinson avait un point faible.

Même je pronostique la victoire de l'afrique du sud, nous conseillerais une structure d'équipe pour permettre des actions puissantes côté gauche du terrain.

En tous les cas, vivement le Match de finale de Coupe du Monde 2007 (Angleterre - Afrique du Sud Samedi 20 Octobre à 21h).

Bonne soirée,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courbevoie Forum de discussion Multepass Index du Forum -> Actualité de la Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Partenaires : Forum de discussion : Courbevoie - Soprano2000 © 2000 - 2008
Traduction par : phpBB-fr.com