Courbevoie Forum de discussion Multepass Index du Forum Courbevoie Forum de discussion Multepass
Dialoguez avec votre Monde depuis Courbevoie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée pour lancer ce forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courbevoie Forum de discussion Multepass Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sophie



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Idée pour lancer ce forum Répondre en citant

Apparement si personne fait l'effort de s'incrire c'est qu'il n'y a pas ou peu de contenu dans ce forum. Je suis persuadée de l'utilité de cet espace de discussion.

Visiteurs, je m'adresse à vous : " Faites l'effort de vous inscrire ! "

Sinon je propose la mise à jour plus régulière d'un bulletin d'information.

A bientôt,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osiris
Nouveau Rédacteur


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Faire des encarts Répondre en citant

Bonjour,

Faites des encarts chez les commerçants, journal municipal...

ce site ne décollera jamais sinon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montabo
Nouveau Rédacteur


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 12
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Créer un tel forum est une bonne idée. Il faut effectivement faire de la pub auprès des commerçants de la ville.

Il faudrait également songer à prendre un serveur (au moins mutualisé) et un nom de domaine pour installer ce forum. Ces forums "clefs en main" sont d'une fiabilité assez nulle. De plus, vous n'avez pas accès à la base de données. Vous ne pouvez pas également ajouter des fonctionnalités ! ...et en cas de plantage vous risquez fort de perdre tous les messages !

Bon courage
Cordialemennt
Pierre
_________________
Pierre Webmaster HistoQuiz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
osiris
Nouveau Rédacteur


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:00 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je n'ai toujours pas vu d'encart chez les commerçants hélas, dommage ce site va certainement coulé si vous ne faites rien, alors que vous avez une excellente idée !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montabo
Nouveau Rédacteur


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 12
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez des tuyaux pour installer et promouvoir votre forum je suis à votre disposition.

Dites vous bien également que ce genre de forum "tout prêt" est très mal référencé sur google
_________________
Pierre Webmaster HistoQuiz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Multepass
Site Admin


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ce forum est installé sur un hébergement gratuit. J'ai de plus en plus de difficultés avec les temps d'accès. Les visiteurs peut être ou la charge du serveurs gratuits.

En tous les cas j'ai cité l'adresse à laquelle je souhaite réinstaller tout ce site : Courbevoie.biz

Par contre, je n'y connais pas grand chose pour tout ce qui est internet alors si vous avez des conseils je suis à votre écoute. Je suis en pleine réflexion sur le nouveau site pour permettre à tous de profiter au mieux de ce service.

Pour ce qui est du classement dans les moteurs, apparemment mon site est apprécié. Il ne cesse de progresser.

Pour la publicité, je préfère le bouche à oreilles, cela convient et rien ne presse. Laissons chacun intervenir ou lire les articles à sa guise.

Bonne soirée,
_________________
Multepass
Courbevoie : Forum de discussion
Courbevoie.biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montabo
Nouveau Rédacteur


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 12
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour multepass

Excellente initiative de prendre un hébergeur Lequel ? mais pourquoi un .biz ??
le principal c'est qu'il ne soit pas en safe mode !
Pour mettre en place ce type de forum tout est possible

il est impératif de mettre en place un outil anti spam pour l'inscription ...sinon vous serez bouffé !
perso, j'ai mis en place il y a quelques semaine un nouveau forum sur mon site Histoquiz
voudriez vous les mêmes fonctionnalités ? je peux éventuellement vous fournir les fichiers que j'ai modfié par rapport au standard
_________________
Pierre Webmaster HistoQuiz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courbevoie Forum de discussion Multepass Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Partenaires : Forum de discussion : Courbevoie - Soprano2000 © 2000 - 2008
Traduction par : phpBB-fr.com